WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

jeudi 14 juin 2012

UNE PETITE CURE D'Hémérothérapie

LES PLUS BELLES PHOTOS DEPUIS SAMEDI
AMW X EDB #17 

CAT X HHH #9
HHH X CAT #3
DAK x(DOCxSUR)#1
DAK x(DOCxSUR)#4
AMW X EDB #11
CAT X HHH #10
HHH X CAT #12 
 je me réveille, attendez , je m’étire,c'est dur je suis grande moi(17cm de diamètre).

TFF X ATB #1
moi je suis parfumée...
AMW X EDB #3
MBE X(DAR x JER)#1
MER x ???# 4 

ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

  1. Ce que j'en pense, c'est qu'elles sont sans hésitations superbes !

    HHH X CAT #12 a vraiment une belle gorge avec applique,
    TFF X ATB #1 promet car sa fleur est bien ronde et ondulée, elle attend surement un peu plus de force dans son système racinaire pour mieux s’exprimer.
    CAT X HHH #9 a aussi une gorge superbe et une couleur originale
    AMW X EDB #17 a un bel ensemble de couleur avec son petit maquillage bleuté sur l'oeil.

    Bonne continuation
    H7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire.
      des nouveaux hybrides sont en préparation.

      Supprimer