WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

mercredi 25 juillet 2012

L'été arrive enfin,mes préférées de juillet


 TOOTH FAIRY FANGS X AMERICA THE BEAUTIFUL" TFF X ATB #2"
DAK ( DOC X SUR)#5
 TFF X ATB #6

 (INF X RAI )WED#3
 (INF X RAI)WED#5
 DESTINED TO SEE
 AMW X EDB#9
 AMW X EDB#2
 (INF X RAI ) WED#4 simple et double
 Black stockings
 un bouton bien épineux  TFF X ATB#4 fermé puis ouvert
puis encore de la même famille TFF X ATB#1 qui ressemble beaucoup a #2

4 commentaires:

  1. Un grand bravo!
    Elles sont vraiment somptueuses.
    La première ressemble beaucoup à "spring formal"
    j'aime également beaucoup (INF X RAI)WED#5 et TFF X ATB#1.
    Petite question à propos de destined to see:
    Où l'as tu acheté? je la trouve magnifique. J'ai voulu l'acheter ce printemps mais j'ai un jaune, belle, mais pas bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci MARC
      c'est vrai je l'avoue j'ai été gâtée pour une 1°année de semis,je suis contente.
      destined to see :je l'ai achetée par correspondance a la jardinerie JACQUES BRIANT,mais attention il y a parfois des erreurs dans les commandes.
      cette année(2°année que le plant est en place) j'ai eu 2 tiges de fleurs,et elles ont fleuris X2 ou X3 alors ça a été plus rapide.

      Supprimer
  2. wahouuuuu la iereun petit bijou quoique les autres ausi de belles fleurs bien en forme bien rondes bravo j'adore
    je ne reçois pas ta new letter ????

    RépondreSupprimer
  3. Superbes TFF x ATB 1 et 2, ce rose est très joli.

    Etonnant ce bouton piquant et puis la fleur qui ne révèle pas de signe particulier.


    Tu as eu da la réussite avec les croisements avec EDB qui a laissé de jolies bordures à ses enfants.

    Un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer