WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

jeudi 7 août 2014

Les petites dernières

pour Alain mes résultats croisements Romeo Prince X Dark Night Dynamite : 2 plants les deux ont une fine bordure coloré comme l'oeil.
#1 2 tiges

#2 plutôt rose

une petite pour les bordures"SPACECOAST EARLY BIRD"

un de mes croisements (AMWx EDB #4 X TFFx ATB#6) #1 une belle rose pale parfumée

black stockings

MONDAY MORNING BLUES

Cinderella Story X Strauss Waltz#3

GMD X MOO#6 duo

(AMW x EDB#14 X AMW x EDB #15) #2

Fr's Cat x EnLav #8 une petite en duo souvent cachée parmi les feuillages mais originale.

(GMDxMOO#6 X TFFxATB#6) #1 elle a garder le meilleur de papa et maman

Strawberry Candy x Some Sweet Day#5

Ava Gardner X Lilia Jinger Bred#5

(CATxHHH#1 X MER#3) #6 sur une tige haute qui m' a donné plusieurs fleurs avec des dents.

Cristal Smith X April Smith #4    trop peu de fleurs a mon gout pour cette année ,j'ai hâte de la revoir l'an prochain.

et après les fleurs , les gousses  pleines de pépites noires pour de nouvelles aventures...
ici sur une des tiges de JEANNE DEAVERS DREAM.
a bientôt.

4 commentaires:

  1. Salut Martine,
    très belle cette Cinderella Story X Strauss Waltz#3 jaune. belle ouverture !

    (GMDxMOO#6 X TFFxATB#6) #1 qui paraît de grosse taille et qui devrait, avec plus de vigueur, de donner de belle fleurs avec grosses bordures, elle me fait penser à ma 1037c.

    Ava Gardner X Lilia Jinger Bred#5 est aussi très belle, belle couleur, belle bordure.

    Ma préférée de ta série est Cristal Smith X April Smith #4 avec un mélange de nombreuses couleurs et une très belle forme.

    Dis donc tu charges beaucoup ta jeanne DD ! 8 cosses ! J'ai décidé, pour limiter les risques d'épuisement, que je limitais à 4 cosses max par tige.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martine
    Comme h7 je trouve Cristal Smith X April Smith #4 particulièrement séduisante
    Ava Gardner X Lilia Jinger Bred#5 ressemble un peu à "some sweet day" en plus claire
    Fr's Cat x EnLav #8 est très intriguante avec ses couleurs particulières
    Bonne mère cette JEANNE DEAVERS DREAM en plus d'être une belle fleur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annie , je garde l espoir de te présenter l année prochaine , Romeo Prince X Dark Night Dynamite , en "grande forme"
    Je suis très heureux de cette première floraison des graines lyliauction , j attends peut-être plus de conformité dans la deuxième année , ainsi que près de 80 nouvelles hybridations de graines 2013

    RépondreSupprimer
  4. bravo il y a des merveilles et la grosseur des gousses waouuuuu
    bravo

    RépondreSupprimer