WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

dimanche 8 mars 2015

ETAT DES LIEUX DU JARDIN

En ce début de mois de Mars avec le commencement de belles journées ensoleillées , les feuillages sont abîmés par les nombreuses gelées.
Les dormants eux sont plus beaux avec les nouvelles feuilles d'un vert beaucoup plus sombre.


les agapanthes aussi 
je termine par une belle hellébore.

Très vite elles vont refaire de nouvelles feuilles et rivalisées avec les hémérocalles du sud de chez hemeroca7.
je sais la BRETAGNE n'est ni la FLORIDE , ni le CANADA.
mais les héméros s'adaptent à leurs milieux.

3 commentaires:

  1. ouaaah, trop bien de voir mes semis chez toi. Tu as vu les jets de "Fire Waves", ils sont énormes hein. Et je vois que le plant se divise assez vite aussi. Et els autres semis, toute la petite famille s'est bien adaptée, comme tu le dis, à son nouveau climat. Les hemeros ne sont pas difficiles, c'est une de leurs nombreuses qualités.

    Vivement pour voir tes fleurs !

    RépondreSupprimer
  2. tu as reconnu tes bébés,en effet "FIRE WAVES" a bien résister a l'hiver.(les autres aussi se sont bien développer)
    il faut d’ailleurs que je lui refasse une belle étiquette.
    j'ai hâte de voir ses fleurs.

    RépondreSupprimer
  3. ha super une bordure le long d'une haie tiiens il faudrait que j'en glisse un mot a Mr

    RépondreSupprimer