WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

mardi 12 mai 2015

NOUVELLES HEMEROCALLES AU JARDIN

ma commande est arrivée en provenance de Belgique vendeur davinchy_be sur ebay
j'ai misé sur une palette de couleurs TROPICAL HOT FLASH , APRIL LAQUINTA ,ALPINE RUFFLES et WONDER OF IT ALL ,un plant bonus les a accompagné : PAINTED EXPRESSIONS.
les plants sont de bonne taille et ont beaucoup de racines.
très bonne communication avec le vendeur vous pouvez retrouver ses plants sur son site
http://daylilyforever.com/


gros nettoyage du jardin depuis 2 jours , tonte , taille , plantation tomates courges , épandage d'une couche de terreau , chasse à la limace , j'ai même récupéré les poils des shi tzu pour les oiseaux confection des nids et ils ont vite compris a quoi cela pouvait servir.

aujourd'hui 2 belles ouvertures sur les hemeros .et 1° essaies de croisements pour vérifier le matériel.



bonnie holley a encore beaucoup de mal a s'ouvrir les nuits sont trop fraiches .


les iris et les roses sont en plein boum et le jardin commence a prendre de jolies teintes.


a bientot

5 commentaires:

  1. en effet je crois que ça démarre mais je trouve du retard sur les hémérocalles ??

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection d'hémérocalles!
    Tu as de la chance tu as déjà des fleurs, sympa la rouge!
    et magnifique rosier
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ces acquisitions, le jet de Alpine µRuffles est un peu petit mais Tropical Hot Flash, waouh, et enfin WOIA chez toi, parent de nombreux de tes semis :-)

    Bonnie Holley est en train de sortir une multitude de tiges chez moi, elle n'a pas arrêté de se dédoubler depuis 2 ans. Il y a une 10aine de jets.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup de mal avec bonnie holley qui est bien trop prime pour les temperatures du moment en loire atlantique.
    il lui faut plus de chaleur.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai beaucoup de mal avec bonnie holley qui est bien trop prime pour les temperatures du moment en loire atlantique.
    il lui faut plus de chaleur.

    RépondreSupprimer