WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

mardi 1 mars 2016

Nouvelle expérience : SEMIS LOTUS

 Cela trottait dans ma tête depuis un moment 5 graines achetées.
Après avoir poncé  le bout de 2 graines et mis dans l'eau au chaud au dessus de l'aquarium , les gros grains gonflent et très vite au bout de 1 à 2 jours apparaît une petite tige de feuille verte suivi de quelques racines. Il faudra attendre encore quelques mois avant de voir les premières fleurs .
 A suivre donc...4 plants pour l'instant donc bonne réussite des semis




Début de pousse sur les graines d' hémérocalles 2015.

Mon orchidée en fleur un très gros pot beaucoup de boutons sont tombés car il est trop près de la cheminée .





Des livres pour le jardinage que je possède , a lire sans modération avant le printemps pour s'en inspirer .





1 commentaire:

  1. ha enfin un article je désespérais de te lire
    waouuu je n'en reviens pas de tes semis de lotus
    déja des bébés héméro j'ai hate de voir ta nouvelle cuvée
    moi j'ai une grosse orchidée aussi comme ça elle est plutot dans la véranda
    bizz a bientot

    RépondreSupprimer