WOIA X PD#2

WOIA X PD#2
Wonder of it all X Prom dress#2

mardi 6 mai 2014

LA BELLE SAISON SE PREPARE

Une grosse commande est partie rejoindre sa nouvelle demeure : 40 pieds d'hemeros + bonus environ 25kg.
une autre en préparation ...

et les tiges qui pointent de partout.par exemple ici sur plusieurs semis de graines de chez Marc croisement de ava gardner x lillian's jinger bred ....

première éclosion de bourgeon ici le rose de crystal smith x april smith#1
un petit truc et astuce: pour mes classifications de photos lorsque je prends ses belles en portrait, je prends toujours ensuite le nom de son étiquette en gros plan comme ça je sais qui est qui.

section bricolage:
je m'organise création d'un pupitre de jardin pour prendre mes notes "fait par mon titibest" suivant un modèle vu dans un  magasin de jardinage.
ainsi que d'une table de rempotage que je finirais de relooker un peu plus tard.

a bientot





4 commentaires:

  1. Salut Martine,
    Et bien tu ne blagues pas quand tu fais une commande!!! félicitation.
    ava gardner et lillian's jinger bred sont des fleurs avec lesquelles j'ai peu semé de graines, alors je suis bien impatient de voir le résultat!

    A+ pour voir toutes ces nouvelles floraisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Marc
      en fait toute la collection de mes plants a vendre est partie plus une dizaine d'autres avec en moyenne 3 a 4 jet par plants.
      le tout est rentrer dans un grand carton de dimension 60x50x40.
      un peu de stress tout de même pour préparer l'envoie.
      j'ai 9 plants de" ava gardner et lillian's jinger bred" et au moins déjà 4/5 tiges.je ne manquerais pas de te les montrer.
      a bientot

      Supprimer
  2. Quel boulot pour préparer une telle commande ! De plants superbes en tout cas, nul doute que l'acheteur sera ravi !

    Hahaaaaa, joli rose pour cette première éclosion, très lumineux.

    Vite, vite, la suite :-)

    RépondreSupprimer